Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle de mon grand-père
24 mars 2014

Trouvaille et recup !

Alors que les températures sont reparties à la baisse ,un rayon de soleil me permet quelques photos pour vous montrer mes dernières trouvailles ;     

919jolie bassine  en zinc et mussy dénichés dans un grenier

vieilles vaisselles  927

939un  beau tamis a transformer et patiner et de très belles poignées en porcelaine

945je l'adore ,ma valise ..... 

943

903une table que mon homme va transformer en bureau pour meubler la chambre du petit dernier et uniqie garçon  de la famille !!!!!coquin ce flash !des qu'il voit un appareil photo il pose !!!!

952

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis curieuse de savoir ce qu'il y a dans la malle : c'est quoi ces petits objets ??? Bon WE, Even
K
Belle chine et surtout bienvenue sur la blogo. Belle journée.
M
merci makyloua ,bonne semaine a toi aussi
M
tu as trouvé plein de choses super sympa<br /> <br /> j'aime bien la table et la vaisselle blanches !!! bonne semaine
La malle de mon grand-père
Publicité
Archives
Publicité